25 juin 2010

Twilight.

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie de mon blog, qui s'appelle "j'ai testé...". Ce qui veut dire, très basiquement, que je vais... Tester des trucs. Divers et variés. En direct live, et pas sérieusement du tout. Et j'ai eu l'idée de commencer par un chapitre de Twilight, parce que, honnêtement, bah, c'est une cible facile. Et ces bouquins m'ont tellement fait rire (j'arrête tout de suite les giga fans, je n'ai rien contre ce livre ni contre son auteur ni contre vous, ça me fait juste RIRE, c'est... [Lire la suite]
Posté par Shlimbounette à 20:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 juin 2010

Des nouvelles...

Ben oui un peu, ouais. Parce qu'en fait, je prépare un gros "article" mais ça va faire trois jours que je suis dessus, et je me suis dit qu'entre temps, eh ben ce serait bien de poster ne serait-ce qu'un petit prout, pour dire que... Bah bientôt y'aura du nouveau. J'y travaille. En attendant, je vous laisse avec les Pink Floyd. Allez hop.
Posté par Shlimbounette à 02:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juin 2010

Footage de gueule et croque-monsieur

Ouaip. Salut les jeunes.Il est 3 heures 30 du mat', et pour le coup, ce blog remplit bien sa fonction, parce que je me fais présentement chier, alors du coup, je me suis dit tiens, écrivons de la merde, un peu. Ça va être trop "lol".Et puis en plus, j'avais pas mis à jour depuis longtemps (pas trop le temps, hein, j'ai une vie trépidante, le jour étudiante, la nuit super héroïne, enfin le truc standard quoi) c'était idéal.Alors bref... Au départ j'avais envie de causer de foot.Ouais parce que bon ben fatalement, on se dit... [Lire la suite]
Posté par Shlimbounette à 04:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2010

Gris.

Alors ce soir, le temps nous prend pour des cons, y fait gris et y pleut. Super programme. Devant moi, mon PC portable aussi descriptible comme extension directe de mon être, car en bonne intoxiquée des écrans, on pourrait me greffer un ordi au bras que ça me dérangerait pas. A ma gauche, la télé (oui, on sent que je me fais tellement chier que je n'ai strictement rien à dire, et que j'espère trouver en écrivant...) et encore plus à gauche la fenêtre qui m'offre un panorama épatant du ciel d'un admirable gris anthracite, se libérant... [Lire la suite]
Posté par Shlimbounette à 20:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 juin 2010

Eh bien bonjour.

Un pavé de plus jeté dans la blogosphère! Un! (Oh, qu'est-ce que c'est à la fois beau et hype, ce que je viens de dire...)Bref! Qu'est-ce que c'est encore que cette merde, pourquoi et comment, allez-vous vous dire?Eh ben voilà, il arrive des moments où les voies de l'ennui sont impénétrables, et d'autres où on crève d'envie de dire quelque chose, de tester un truc, de partager un machin, et quand tout ça se combine, ça donne un truc se traduisant humainement parlant par un "tiens! si je rouvrais un blog?".Les anciens... [Lire la suite]
Posté par Shlimbounette à 20:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,