04 juin 2010

Eh bien bonjour.

Un pavé de plus jeté dans la blogosphère! Un!

(Oh, qu'est-ce que c'est à la fois beau et hype, ce que je viens de dire...)

Bref! Qu'est-ce que c'est encore que cette merde, pourquoi et comment, allez-vous vous dire?
Eh ben voilà, il arrive des moments où les voies de l'ennui sont impénétrables, et d'autres où on crève d'envie de dire quelque chose, de tester un truc, de partager un machin, et quand tout ça se combine, ça donne un truc se traduisant humainement parlant par un "tiens! si je rouvrais un blog?".

Les anciens lecteurs des Aventures de Shlimbo (doivent pas être bien nombreux, mais bref) pourront ainsi trouver ici un peu de ce qu'était l'ancien blog, mais en différent.
Nan, en fait ça sera pas pareil, mais bon, c'est la même personne qui l'écrit, donc bon, voilà, vous m'aurez compris.

Mon but ici... dans l'idéal, c'est de proposer quelque chose sans autre prétention que de dire ce qui me passe par la tête, de poster ce qui me fait plaisir tout en rendant ça le plus cool possible pour le petit lecteur qui s'ennuie. En gros, je voudrais faire le blog sur lequel j'aurais aimé tombé durant mes nuits d'insomnie à me faire chier sur le net: marrant, simple et avec moins d'une faute d'orthographe tous les deux mots!

Donc voilà, ça c'était la partie chiante qu'on se sent obligé de faire. Maintenant, promis, ça va partir en couille.

Posté par Shlimbounette à 20:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Eh bien bonjour.

    Eh bien moi je te lisais sur shlimbo et j'te kiffe toujours autant !

    Naïs

    Posté par anaïs, 09 juin 2010 à 22:21 | | Répondre
Nouveau commentaire